17 septembre 2013

L'association "Western Veteran & Vintage Motor Club Ltd" fait le déplacement à Clohars Fouesnant

Les membres de l'Association du jumelage étaient là dès 17 heures ce mardi 17 septembre pour accueillir l'association "Western Veteran & Vintage Motor Club Ltd" d'Oranmore.

018

Toutes les minutes des véhicules anciens datant de l'après guerre à 1970 arrivaient place de la Mairie. La rencontre s'est ensuite poursuivie dans la salle socio culturelle.

Après quelques échanges, le Maire a remercié l'assocation WVVMC de s'être arrétée à Clohars-Fouesnant. C'est toujours un grand plaisir de rencontrer non amis Irlandais et rappelait les echanges entre nos deux pays . Puis le président de WVVMC, Larry Murphy, précise qu'il est très touché par l'accueil qui leur est fait aujorud'hui, et rappelle que lors de la signature de la charte de jumelage à Oranmore en Avril 2012 l'association WVVMC avait pris part à la cérémonie en conduisant les français sur le site de la fête en voiture de prestige !

Le maire invite ensuite les personnes présentes à prendre part au verre de l'amitié. Les échanges se poursuivent dans une ambiance conviviale. 

016  015  014  009   008 

026  028  031  032   039

Merci à Raymonde pour les photos et l'article !

Posté par westie29 à 21:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur L'association "Western Veteran & Vintage Motor Club Ltd" fait le déplacement à Clohars Fouesnant

Poster un commentaire