Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du C.J.I.C.F
Le Blog du C.J.I.C.F
Le Blog du C.J.I.C.F
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 704
10 novembre 2012

Partage littéraire...

Bonjour à vous toutes et tous !

La "maladie" a cela de bien qu'elle vous oblige à rester tranquille et l'une des occupations favorites des "malades" consiste à lire !
Je sors d'un livre qui vous rappellera des souvenirs et vous plaira certainement :

"Je vous écris d'Irlande" écrit par Bernard BERROU aux Éditions DIALOGUES à Brest et paru en septembre dernier.

Il vous donnera envie d'aller plus avant dans votre découverte de l'Irlande.  Je pense en particulier à ces deux pages admirables sur la  Guinness, (Yves: ça m'a enlevé tous regrets et remords d'en avoir bu quelques pintes ...)

Petit conseil :  n'oubliez pas d'avoir une carte ou "Google earth" ouvert à coté de vous en lisant le livre ! Ca permet de mieux situer géographiquement l'action !

Yannick

000000650    000000651

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité